Canal de Brest à Nantes, étape 2

Cette deuxième étape aura été plus rapide que prévu, non pas que j'ai pédalé plus vite, enfin si ... Il y a juste eu un incident de parcours. Rien de bien grave, alors que je m'apprêtais d'arriver à l'écluse numéro 221, c'est à dire Kersalig, j'ai reçu un appel de celui que je considère comme mon meilleur ami, Glazyk. Il avait un gros problème médical et saignait abondamment. Alors, ni une ni deux j'ai fait demi-tour afin de rejoindre mon fourgon et venir à son chevet. En attendant je lui ai conseillé de téléphoner au médecin de garde. Il a suivit ce conseil, bien lui en a pris, car les spasmes le faisaient saigner et il lui aura fallut trois piqûres pour assécher son conduit intestinal et que cela aille mieux. OUF ! Je l'ai retrouvé bien entouré...

Avant cette frayeur, il s'en est passé des choses dans ma vie de tous les jours! ...






Commentaires