Vienne, Hard Rock Café ...

Comme à chaque déplacement dans une ville qui en possède un, je réalise un détour par le Hard Rock Café. Vienne ne déroge pas à la règle. Je me suis donc rendu au Rotenturmstraße 25, 1010 Wien afin de découvrir les lieux.


Et là je suis resté sur les fesses car en entrant dans l'antre du rock, je tombe sur un espace consacré au Boss. Une chemise du Bruce Springsteen ainsi qu'un saxophone de son fidèle ami Clarence Clemons trônent en bonne place au rez-de-chaussée. Même si l'on y trouve des souvenirs des Beatles, des Who ou encore de Queen, je n'ai pas le courage de faire le tour du propriétaire et reste sur cette image.


Ceci dit j'y ai encore rencontré de nouveaux amis, Andra, Klaudia et Kris ... et bu un hurricane, que j'ai consommé avec modération mais sans y laisser une goutte !





Commentaires