BBH - Metz Handball 26-30

Cette nuit a été prolifique, j'ai joué et rejoué la rencontre opposant le BBH à Metz handball, une fois deux fois ... dix fois ! Oui la nuit a été longue ! J'en arrive toujours au même résultat ! Celui affiché à l'issue des débats offert par nos Rebelles et les Dragonnes. Pourtant dans cette rencontre, j'étais tour à tour : coach, membre du staff, supporter, joueuse, dans les rêves tout est permis. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'emporter !


Cette nuit a été prolifique, car dans la nuit de la défaite, j'ai aperçu cette petite lumière. Celle de la victoire qui arrivera à point. Nul besoin de lever la voix, s'agacer, critiquer. Les finistériennes ont mené une bataille face à des mosellanes plus aguerries à ces joutes dantesques. Aujourd'hui la défaite est au programme, mais demain ? Quitte à agacer les pourfendeurs de rêves, la plus importante des victoires, sur le plan sportif, se déroulera dans quelques mois. 


Je n'ai pas trouvé la solution, celle-ci est déjà inscrite sur les tablettes du coach et entre les mains des joueuses. Cette nuit, j'ai également rêvé que Cédric et Dylan, supporters messins, encourageaient nos Rebelles.


Brest Bretagne Handball :
Amandine Tissier, Melinda Geiger, Astride N’Gouan, Sophie Herbrecht, Filippa Idéhn, Cléopatre Darleux, Marie Prouvensier, Louise Sand, Sladjana Pop-Lazic, Jovana Stoiljkovic, Elodie Manach, Pauline Coatanéa, Lindsay Burlet, Marion Limal
Laurent Bezeau, Romain Corre, Françoise Duquesne, Nolwenn Cariou



Metz Handball :
Béatrice Edwige, Ana Gros, Grâce Zaadi, Laura Flippes, Meline Nocandy, Manon Houette, Marina Rajcic, Laurissa Landre, Manuella Dos-Reis, Orlane Kador, Xenia Smits, Marie-Hélène Sajka, Marion Maubon, Jurswailly
Emmanuel Mayonnade