Trail pour Owen 2017

... and the winner is ... Voilà une phrase que l'on n'entend pas à l'issue d'une des trois courses du trail d'Owen. Le premier à franchir la ligne du 6, 15 ou 25 kilomètres n'a pas gagné une course. Il a couru pour Owen, ajoutant ainsi des kilomètres au compteur afin de réaliser le rêve du jeune homme décédé accidentellement il y a déjà bien trop longtemps. Le premier à franchir la ligne a la même motivation que celui qui fermera la marche de cette journée. 




Les sourires font plaisir à voir. Les caprices de la météo n'ont pas entamé la résolution des presque mille participants à parcourir les rivages de Plouguerneau en randonnée familiale ou course aux kilomètres. Le tracé désormais traditionnel propose un passage d'île en île avant de se retrouver autour de la salle Owen Morvan afin de grignoter un encas ou rire avec les copains. 



Marie et Daniel sont entourés d'une formidable équipe de quelques cent trente bénévoles. Le staff s'étoffe tous les ans et réserve constamment des pépites pour les sportifs. Cette année, les amateurs de grande distance ont pu profiter d'une traversée express du bar de Marie. L'histoire ne dit pas si certains s'y sont attardés ! 






Courir pour Owen : le site , la page facebook